webleads-tracker

Contactez-nous
Contactez-nous

Chaque sollicitation médiatique est une occasion unique de faire passer un message. Tout dirigeant doit donc comprendre les attentes des journalistes et, surtout, maîtriser le fond de son discours.

 

media training

Un dirigeant a l’habitude de communiquer avec ses collaborateurs, ses clients ou ses partenaires. Et un jour, c’est le grand saut : il doit prendre la parole face aux media. Interview en direct à la radio, sollicitation pour un journal quotidien, conférence de presse, participation à un plateau télé… autant d’opportunités médiatiques pour faire passer le message de votre entreprise. Mais les risques sont également nombreux : tenir des propos confus ou contradictoires, lâcher le mot de trop, provoquer maladroitement une polémique. Un media training est nécessaire pour réduire ces risques au minimum.

Un media training pour réussir ses prises de parole face aux media

La préparation est bien évidemment essentielle. Un media training permettra avant tout à un porte-parole de dédramatiser la situation, les journalistes étant souvent perçus comme des empêcheurs de tourner en rond, voire redoutés. Le media training sera surtout l’occasion de définir le fond de son discours et comment l’exprimer, sans stress et avec conviction. Le dirigeant pourra alors atteindre son objectif : être compris et repris par les journalistes. Et pourra voir son message transmis aux auditeurs et autres lecteurs.

 

Contact-phone

Pour un media training
Contactez-nous au
01 79 97 00 99

 

Survey

Consultez les résultats de notre enquête satisfaction
Enquête effectuée du 1er janvier au 31 décembre 2016