webleads-tracker

Contactez-nous
Contactez-nous

Le 2 février 2016, a eu lieu notre Webinar sur les 5 meilleures pratiques pour construire un pitch efficace.
Vous n'avez pas pu y assister ? Pas de panique ! Vous trouverez la présentation de Paul-André Tavoillot, Président de The Message Company ci-dessous.

 

Cliquez-ici pour visionner la vidéo du webinar

Ajouter un commentaire

 

Comment Ferrero a-t-il communiqué sans ambiguïté sur Nutella auprès de ses publics ? Dans un contexte d’exigence accrue de transparence, la réputation est un enjeu de plus en plus stratégique. Les entreprises doivent faire entendre leur message avec clarté auprès de tous leurs publics. Comment ?

 

Ajouter un commentaire

 

Aujourd’hui, la circulation des contenus est le premier facteur de notoriété et de réputation de l’entreprise.
Dans ce contexte, comment le nouveau dircom doit-il construire la légitimité de sa marque ? Voici le sujet abordé par Fabrice Février, Directeur Stratégie du Groupe Les Echos et Caroline Baron, Responsable Marketing chez Augure, au cours de la conférence « Le nouveau dircom : entre message et influence ».

 

Ajouter un commentaire

 

Parce que l'entreprise n'a plus le contrôle absolu de sa communication, le nouveau dircom doit apprendre à coordonner ses relais d'information. Avec un instrument privilégié : le message. Une conférence organisée par Augure & The Message Company avec le témoignage du Groupe Les Echos et Ferrero France.

 

Ajouter un commentaire

 

Par un étonnant concours de circonstances, un collaborateur d’une société pour qui j’ai la chance de travailler a participé à quatre reprises à la même journée de formation sur : « l’influence lors de présentations techniques » !
Pourquoi quatre reprises, tout simplement parce que l’expertise de ce collaborateur est tellement spécifique, demandée et rare qu’il a terminé quatre années consécutives parmi les collaborateurs les plus innovants de l’entreprise !

 

Ajouter un commentaire

 

Parce que l'entreprise n'a plus le contrôle absolu de sa communication, le nouveau dircom doit apprendre à coordonner ses relais d'information. Avec un instrument privilégié : le message.

 

  • Pourquoi convaincre les influenceurs ?
  • Comment les convaincre grâce à des messages clairs et un dispositif performant et ce qu'on peut en attendre ?
  • Qui sont les personnes qu'il faut engager ?

 

Ce sera aussi pour vous l'occasion de rencontrer des spécialistes du message et de l'influence et de partager vos bonnes pratiques avec les autres participants.

 

Retrouvez tous les détails et le programme de l’évènement sur le lien ci-dessous !

 

Inscrivez-vous !

 

Ajouter un commentaire